09

octobre. 2015

Communication. Design graphique.

Soury au salon de l’habitat


Habillage de stand en bâches imprimées

Nous avons réalisé l’habillage du stand SOURY au Salon de l’habitat, qui s’est tenu à Limoges début octobre. Voici le visuel qui a été proposé, simulation en 3D du rendu final. Comme nous sommes très bien organisés nous n’avons pas fait de photo IRL (in real life) mais ce n’est pas grave, les simulations préparatoires sont presque aussi belles que la réalité.

Le support choisi, la bâche imprimée, permet une très bonne qualité de restitution des couleurs et des détails des photos. Les a-plats de couleur sont réguliers et attirent fortement l’attention des visiteurs.

La composition des visuels est préparée à l’avance en PAO, puis les projets sont présentés au client en simulation 3D afin que les équipes aient un bon aperçu du visuel tel qu’il sera. Toutes les modifications souhaitées sont possibles avant impression.

Pour un coût très raisonnable, il est ainsi possible d’habiller entièrement un ou plusieurs murs sans les détériorer. La bâche est cousue et lestée en tête et en pied pour assurer un tenu parfait. Le support est réutilisable longtemps.